lundi 30 août 2010
Dans la nuit du mardi 31 août au mercredi 1er septembre, l’immeuble qui marque l’entrée de la rue de la Ré changera de visage. Cette nuit-là, la grande toile publicitaire Adidas / Olympique Lyonnais sera déposée. Elle trône sur la place Bellecour depuis le 8 juillet afin de présenter les nouveaux maillots et partenaires de l’équipe.
Dans la foulée, une nouvelle toile de 1000 m² sera posée. Celle-ci est financée par le Grand Lyon pour promouvoir la Biennale de la Danse (9 septembre au 3 octobre) et le Festival du film Lumière 2010 (4 au 10 Octobre). Elle y restera jusqu’au 10 octobre. Ce dispositif publicitaire permet de financer la moitié des travaux de rénovation de l’immeuble qu’il recouvre et qui est inscrit aux monuments historiques.
Quant à l’ancienne bâche, Adidas et OL réfléchissent à un recyclage en objet tendance (sac etc). La toile étant micro perforée pour laisser passer l’air, des tests de faisabilité devront néanmoins être réalisés au préalable.
08/06/2016 | L’ex préfet du Rhône à la tête de la SNCF ? |
03/05/2016 | La Caisse d’Epargne veut « ramener les PME à la Part-Dieu » |
17/07/2015 | Burger King veut implanter des drive-ins à Lyon |
19/05/2015 | Un tour de France contre le gaspillage de l’argent public |
07/04/2015 | MacGénération à la rencontre des Lyonnais |
14/02/2015 | A Nous Lyon racheté |
09/01/2015 | Emmanuel Imberton réélu à la tête de la CCI |
24/12/2014 | Nouvelle hausse du chômage partout en Rhône-Alpes |