jeudi 5 juillet 2012
Le centre commercial au bord de la darse (Lyon 2ème) a enregistré 2,4 millions de visites depuis son inauguration le 4 avril dernier. Le premier million a été franchi au bout de 30 jours d’exploitation, effet nouveauté oblige. Depuis, la fréquentation est retombée à 740 000 clients en mai et 660 000 en juin. Des chiffres plus en phase avec les prévisions. Le centre commercial vise 6 à 7 millions de visites par an.
« Nous sommes dans le haut de la fourchette », se félicite le directeur Stéphane Psomiadis. Il n’a toutefois pas voulu indiquer le montant du ticket moyen dépensé dans les 102 enseignes du centre. Quant aux restaurants, ils tourneraient correctement à midi, notamment grâce aux nombreux salariés du quartier, mais moins bien le soir.
08/06/2016 | L’ex préfet du Rhône à la tête de la SNCF ? |
03/05/2016 | La Caisse d’Epargne veut « ramener les PME à la Part-Dieu » |
17/07/2015 | Burger King veut implanter des drive-ins à Lyon |
19/05/2015 | Un tour de France contre le gaspillage de l’argent public |
07/04/2015 | MacGénération à la rencontre des Lyonnais |
14/02/2015 | A Nous Lyon racheté |
09/01/2015 | Emmanuel Imberton réélu à la tête de la CCI |
24/12/2014 | Nouvelle hausse du chômage partout en Rhône-Alpes |