| Partager sur : |
mercredi 18 février 2015
Le collectif Voter A-M qui prône un monde sans argent, sera présent au salon Primevère à travers une installation « monumentale », selon lui, et un stand (B408).
Primevère se tiendra du 20 au 22 février à Eurexpo.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
| 02/05/2026 | 1er mai : les syndicats dénoncent des violences policières |
| 22/04/2026 | Wauquiez, rembourser ? |
| 30/03/2026 | Quatre manifestants relaxés |
| 17/03/2026 | Diffamation : Lyon People relaxé |
| 15/03/2026 | Elections municipales : les dernières informations |
| 14/03/2026 | Le local du syndicat Solidaires du Rhône de nouveau attaqué |
| 12/03/2026 | Une marche antifasciste à Bellecour |
| 11/03/2026 | Aulas, « roi du béton » |