Le pôle de loisirs de la Confluence cartonne

35 000 à 40 000 clients par jour ont visité en moyenne le nouveau centre commercial de la Confluence, avec des pics à 85 000 visiteurs (samedi 7 avril) et 65 000 (lundi de Pâques). Depuis son ouverture officielle le 4 avril dernier, le centre a enregistré au total plus de 540 000 clients.

Les restaurants sont ainsi régulièrement complets, profitant sans doute de cette période de vacances. Plus de 30 000 cartes de fidélité ont été enregistrées. De quoi réjouir les propriétaires du centre. « Le démarrage va bien au-delà de nos espérances et nous en sommes particulièrement heureux », commente Stéphane Psomiadis, son directeur.

Autre élément du succès, le Vaporetto. Cette navette fluviale qui relie Saint-Paul à la darse de la Confluence, a su séduire un large public avec pas moins de 7 800 passagers depuis son lancement le 5 avril dernier et régulièrement de longues files d’attente sur les quais.

Publié le : jeudi 19 avril 2012 (rédigé le : 3 mai 2024).