vendredi 27 janvier 2012
Les TCL se sont lancés dans un ambitieux plan de conquête de nouveaux clients.
Actuellement, chaque Grand Lyonnais effectue en moyenne 300 voyages par an en transports en commun. Keolis, qui opère le réseau lyonnais, souhaite faire passer ce chiffre à 400, soit 467 000 voyages journaliers en plus.
Pour y arriver, l’entreprise a identifié 5 axes stratégiques, avec comme maîtres-mots : qualité de service et innovation.
08/06/2016 | L’ex préfet du Rhône à la tête de la SNCF ? |
03/05/2016 | La Caisse d’Epargne veut « ramener les PME à la Part-Dieu » |
17/07/2015 | Burger King veut implanter des drive-ins à Lyon |
19/05/2015 | Un tour de France contre le gaspillage de l’argent public |
07/04/2015 | MacGénération à la rencontre des Lyonnais |
14/02/2015 | A Nous Lyon racheté |
09/01/2015 | Emmanuel Imberton réélu à la tête de la CCI |
24/12/2014 | Nouvelle hausse du chômage partout en Rhône-Alpes |