Partager sur : |
jeudi 12 janvier 2012
Trois sociétés se seraient déclarées intéressées par la reprise du fabricant de panneaux photovoltaïques Photowatt, selon un article paru sur le site Batiactu.
L’entreprise installée à Bourgoin-Jallieu (Isère) a été placée en redressement judiciaire en novembre.
La date limite de dépôt des offres est fixée au vendredi 13 janvier au soir. Le nom du repreneur devrait être dévoilé début février.
Il est scandaleux de voir disparaître une entreprise qui travaille pour une industrie d’avenir.
Tous ces milliardaires qui n’auront pas assez d’une vie ou de siècles pour dépenser leur fortune sur laquelle ils sont assis, ne pourraient ils pas aider ces entreprises à la place des banquiers qui refusent de les aider. Je suis mère d’un jeune artisan qui travaille comme un fou 60 h par semaine depuis 15 ans et qui crève sous les coups de boutoir des banques, du fisc et autres administrations.......Il a la tête sous l’eau, et ils la lui enfoncent à coups de penalites et d’amendes ou de frais financiers....Honte à eux et vivement la REVOLUTION.
La révolte gronde et malgré mon grand âge j’y participerai....
Votre fils n’a qu’à moins travailler au noir et ainsi les filières qui rencontrent des problèmes pourraient être aidées par l’état.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.