| Partager sur : |
samedi 5 mars 2011
Depuis la sortie de son livre Et si la France s’éveillait..., le sénateur-maire, qui réfléchit déjà à une suite, n’arrête plus. Il est sur tous les plateaux, devant toutes les micros : invité de Jean-Michel Aphatie sur RTL, Jean-Jacques Bourdin sur RMC, de France 3 et Thierry Ardisson (ce samedi à 19h sur Canal+), il sera lundi matin de retour sur Canal + (La matinale), enchaîne sur BFM TV (Le 12 - 15), recommence mardi matin sur LCI, puis le soir sur Europe 1. Il y a même un site web dédié à l’œuvre avec un faux micro-trottoir qui vaut son pesant d’opuscules rouge.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
| 02/05/2026 | 1er mai : les syndicats dénoncent des violences policières |
| 22/04/2026 | Wauquiez, rembourser ? |
| 30/03/2026 | Quatre manifestants relaxés |
| 17/03/2026 | Diffamation : Lyon People relaxé |
| 15/03/2026 | Elections municipales : les dernières informations |
| 14/03/2026 | Le local du syndicat Solidaires du Rhône de nouveau attaqué |
| 12/03/2026 | Une marche antifasciste à Bellecour |
| 11/03/2026 | Aulas, « roi du béton » |