Partager sur : |
mardi 1er avril 2014
En 2014, la Grande semaine du commerce prend de l’ampleur. 3400 commerces sont mobilisés (contre 2500 en 2013) proposant dix jours d’animations (huit l’année dernière).
L’occasion pour les participants de s’affirmer comme « facteur de vitalité des centres-villes, vecteur de lien social, participant à l’amélioration du cadre de vie ». « Dans un contexte de consommation contraint et à l’heure où les achats se développent sur Internet, la CCI s’est fixé comme priorité de contribuer à l’animation du tissu commercial de son territoire », souligne Emmanuel Imberton, président de la CCI de Lyon.
La dizaine s’achève sur une Grande nuit du commerce récompensant la meilleure vitrine, le meilleur étalage de marché ou encore la meilleure animation commerciale.
Info : du 1er au 10 avril
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
08/06/2016 | L’ex préfet du Rhône à la tête de la SNCF ? |
03/05/2016 | La Caisse d’Epargne veut « ramener les PME à la Part-Dieu » |
17/07/2015 | Burger King veut implanter des drive-ins à Lyon |
19/05/2015 | Un tour de France contre le gaspillage de l’argent public |
07/04/2015 | MacGénération à la rencontre des Lyonnais |
14/02/2015 | A Nous Lyon racheté |
09/01/2015 | Emmanuel Imberton réélu à la tête de la CCI |
24/12/2014 | Nouvelle hausse du chômage partout en Rhône-Alpes |