| Partager sur : |
lundi 19 octobre 2015
Dans une chaude ambiance, Les Lions se sont imposés 3-2 à l’occasion de la 5e journée de Ligue Magnus face à l’Etoile Noire de Strasbourg, jusque-là leader.
Après une ouverture du score lyonnaise, grâce à Connor O’Donnell, les Alsaciens avaient pourtant pris l’avantage (2-1) en profitant d’une supériorité numérique (5 contre 3). Mais à cinq minutes de la fin du premier tiers, Les Lions sont parvenus à égaliser grâce à un beau tir de Johan Burlin (2-2). A la 26ème minute, les Lyonnais passent de nouveau devant, Langelier-Parent ayant profité d’une grosse erreur du gardien de l’Etoile Noire.
Les Lions s’imposent donc 3-2 dans un match de haute intensité. Une victoire qu’ils doivent à leur gardien, un Tommi Virtanen des grands soirs, qui leur aura permis de tenir le score et d’arracher trois points si importants.
Lyon pointe désormais à la 7ème place, tandis que Strasbourg dégringole à la 4ème.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
| 23/04/2026 | Prison avec sursis pour un supporter violent |
| 30/06/2016 | Umtiti au Barça |
| 20/06/2016 | Basket : Marina Maljkovic quitte le LBF |
| 19/10/2015 | Hockey sur glace : les Lions croquent le leader |
| 19/03/2015 | Coupe du monde féminine : match d’ouverture et finale à Lyon |
| 18/02/2015 | Près de 11 millions d’euros pour le sport rhônalpin en 2015 |
| 10/02/2015 | Basket : Ahmad Nivins nommé au titre de joueur du mois |
| 08/02/2015 | Fed Cup : la Lyonnaise Caroline Garcia sauve la France |