Partager sur : |
jeudi 12 décembre 2013
Alors que le bassin lyonnais connait un nouveau pic de pollution dû aux particules fines, le candidat centriste aux municipales demande le développement de la mobilité électrique.
« La Ville et le Grand Lyon changeront leur parc de voitures de fonction et de service. Nous inciterons aussi les grandes entreprises du territoire à s’engager en ce sens, et nous financerons leur première borne », écrit l’élu dan un communiqué qu souhaite aussi mettre en place "un parc de vélo électriques en libre service" et des "vélo-taxi électriques pour les petits déplacements de proximité."
Des mesures qui existent toutefois déjà. La Ville de Lyon et le Grand Lyon disposent déjà d’une flotte de voitures électriques, tout comme la Poste et ERDF. Quant aux vélo-taxis, les cyclopousses sont déjà en service à Montchat, Villette-Paul Bert (Lyon 3ème), Point du jour, Charcot et La Plaine (Lyon 5ème).
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.