| Partager sur : |
mercredi 5 mars 2014
Le funiculaire de Fourvière est arrêté jusqu’au samedi 15 mars inclus pour des travaux de maintenance annuelle. Ils consistent notamment en la vérification des systèmes de freinage, des voies et du tunnel.
Pendant cette période, l’accès à la station Fourvière est possible par le funiculaire Vieux Lyon – Saint-Just, puis par une navette de bus entre Saint-Just et Fourvière. Cette navette circulera tous les jours de 6h à 22h avec des départs toutes les 15 minutes le matin et en soirée et toutes les 7 minutes l’après-midi (de 14h à 18h).
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
| 16/05/2026 | Chemin neuf : Saint-Just Respire s’oppose au retour des voitures |
| 11/02/2026 | Les rames du métro B rallongées |
| 08/02/2026 | Vélo-Score : les bons et mauvais élèves dans le Grand Lyon |
| 05/02/2026 | Un nouveau pont à Villeurbanne |
| 02/02/2026 | Chemin-Neuf : Saint-Just Respire s’oppose à la réouverture aux voitures |
| 22/09/2025 | Part-Dieu : un nouvel espace piéton |
| 15/07/2025 | La date de mise en service du T6 nord est connue |
| 26/06/2025 | Inauguration d’un nouveau parc à Flachet |