Après leur exploit à Chalon, et leur encourageante performance à l’Astroballe face au Boulazac Basket, les hommes de Pierre Vincent semblent affamés de victoire. Malgré ces résultats, les Villeurbannais devront pourtant ne pas tomber dans la suffisance.
« Que l’on ait gagné ou que l’on ait perdu, il faut enchainer les matches de toute façon », commente le coach Pierre Vincent. « Tout n’est pas encore en place dans notre jeu, Il y a des choses qu’on ne maîtrise pas bien, voire même beaucoup. On continue à peaufiner et à se perfectionner pour pouvoir continuer à gagner. »
L’Asvel tentera alors de continuer à imposer ses ambitions. « On va à Nanterre pour faire un résultat, mais pas d’excès de confiance, on ne va pas s’enflammer parce qu’on a gagné deux matches », annonce Amara Sy (photo). « Il faut confirmer notre bonne forme, continuer la série et rester sur cette dynamique de victoire. On est en confiance, mais il ne faut pas s’appuyer que là-dessus, car chaque match est différent. De leur côté, ils vont sûrement tout faire pour remporter leur premier match et s’imposer à domicile. »
Le match aura lieu ce samedi dès 20h sur le parquet de la JSF Nanterre.