« Le but est de redynamiser la Presqu’île et de donner aux Lyonnais envie de consommer », a rappelé Gladys Davidas, connue des Lyonnais à travers ses agences de mannequinat et d’évènementiel.
Pour ce lancement, les blogueuses, partenaires officielles de la manifestation, étaient chargées de donner un avant-goût de la nouvelles saison, décrite comme graphique et colorée, à travers une tenue composée pour l’occasion. Bohème ou classique, fluide ou stricte, chacune a pu apporter sa touche personnelle.
De nombreux défilés rythmeront cette semaine dédiée à la mode :
– Lundi 18 février : Collection femmes (20h30, Sofitel Bellecour)
– Mardi 19 février : Collection hommes (20h30, Sofitel Bellecour)
– Mercredi 20 février : Mère & enfant (14h), Prêt-à-porter homme/femme (16h, 17h, 18h, 19h, Centre commercial Confluence)
– Jeudi 21 février : Prêt-à-porter, lingerie, balnéaire (19h, Centre commercial Confluence)
– Vendredi 22 février : Collection lingerie, balnéaire (20h30, Sofitel Bellecour)
– Samedi 23 février : Défilé de clôture Street look (14h30, place de la République)
De nombreuses animations (maquillage, coiffure...) complètent la programmation.
Les photos du premier défilé sont sur www.flickr.com/lyoninfo.
Info : www.lyonfashioncity.fr